L'ONCOLOGIE

C'est connu, le cancer ne prend pas de répit! Le nombre de personnes atteintes de la maladie est en hausse et les besoins sont grandissants. C'est pourquoi la Fondation Santé Sud de Lanaudière propose à nouveau son activité Défi KM À votre rythme «hivernal» afin d'amasser des fonds pour le département d'oncologie de l'Hôpital Pierre-Le Gardeur. 

Collectivement, mobilisons-nous et soutenons les personnes de notre région atteintes de cancer. Nous avons la chance de pouvoir bouger et d'être en santé, profitons-en! 

Tous les fonds amassés via la Fondation serviront à améliorer la qualité des soins offerts et l'offre de service en oncologie dans le sud de Lanaudière. Que ce soit par l'ajout de programmes de remise en forme des patients après la chimiothérapie, l'achat d'équipements à la fine pointe de la technologie pour aider au dépistage des cancers ou l'ajout d'un nouvel appareil pour rendre les traitements moins invasifs, la générosité des participants, des donateurs et des partenaires fait une réelle différence dans la vie des gens touchés par le cancer.